« L'opéra a-t-il vpn | トップページ | Comment installer des applications sur la clé amazon fire tv »

2020年10月 4日 (日)

Jouer à kodi sur chromecast

Google Cast, également connu sous le nom de Chromecast, est une technologie populaire qui vous permet de diffuser votre contenu favori depuis votre téléphone et votre tablette Android sur vos téléviseurs et autres appareils compatibles avec Chromecast.

Lorsque vous avez copié le fichier, il est temps de vous diriger vers les fichiers système de Kodi.

En effet, si les plateformes média comme Apple TV ou Chromecast sont payantes, Kodi est 100 % gratuit.

Ouvrez ensuite Kodi et sélectionner le contenu que vous souhaitez diffuser sur Chromecast, LocalCast, vous demandera sur quels périphériques le diffuser. Le contenu sera lu automatiquement sur. Une application Kodi officielle est disponible pour la plupart des principaux appareils de streaming (Roku étant la seule exception notable).

Sélectionnez votre Chromecast et Kodi devrait commencer à jouer sur votre appareil. Installer le Kodi dans la fonte de chrome: une méthode lente et facile. Si la version précédente semble un peu difficile, ne vous inquiétez pas, il y a un autre moyen. Commencez par télécharger et ouvrir lapplication Chromecast sur votre téléphone Android. De là, ouvrez le menu Chromecast et. Diffusez Kodi sur un Chromecast sous Android.

Une fois la session gaming terminée, on quitte Big Picture et hop, on retourne de manière complètement transparente sur le media player open-source.

Par conséquent, le moyen le plus rapide de diffuser du contenu Kodi sur votre téléviseur consiste à utiliser la fonctionnalité Cast Screen intégrée à Android. Méthode 1: Comment diffuser Kodi sur Chromecast en utilisant localCast. Kodi lancera. Le streaming de Kodi depuis un ordinateur est relativement simple. Kodi est plus facile à configurer sur un PC que sur un appareil Android. Pour diffuser du contenu, vous aurez besoin de trois choses installées: Le navigateur Internet Chrome.

Netflix est-il gratuit sur Chromecast.

Comment installer Kodi sur une tablette Chrome ou téléphone Android. Il y a deux façons, comme vous pouvez diffuser le contenu de votre appareil Android connecté Kodi à Chromecast: manière longue, ni amicale puissance. Comment diffuser sur Chromecast à partir de VLC Android. Comment jouer à des jeux avec vos amis sur Chromecast. Le plus regardé. Connectez votre PC au même réseau Wi-Fi que votre Chromecast. Comment diffuser une vidéo de Facebook à Chromecast. Facilement pirater votre Google Chromecast avec FlashCast. commentaires.

Comment installer Kodi sur une Smart TV Comment sauvegarder et restaurer les mondes Minecraft sous Windows 10 Meilleurs compléments. Comment diffuser Kodi avec Chromecast sur PC. La sélection de votre appareil Chromecast devrait permettrevidéo pour commencer à jouer sur votre appareil. Pour la plupart, la diffusion de contenu de Chrome sur votre Chromecast semble fonctionner sans aucun. Appuyez ici pour consulter un guide interactif.

https://siycoobeachfco.cocolog-nifty.com/blog/2020/09/post-d9ec7f.html

« L'opéra a-t-il vpn | トップページ | Comment installer des applications sur la clé amazon fire tv »

コメント

コメントを書く

(ウェブ上には掲載しません)

« L'opéra a-t-il vpn | トップページ | Comment installer des applications sur la clé amazon fire tv »